Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Match PG vs RS du 3 Novembre 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[PG]Gin

[PG]Gin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2007

Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Match PG vs RS du 3 Novembre 2007   Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:32

Rapport du match de team opposant Valars(Skelerex + Oeuf1) + Fire(Skelerex + Oeuf1) pour les RS et Gin(Skelerex + Oeuf1) + Falco45(Skelerex + Tank) pour les PG

Règles: 3 Gps Items autorisés, 1 GP no-items

1 er GP:

Route Arc-en-ciel: Valars - Fire - Gin - Falco
Ile Choco 2: Fire - Falco - Gin - Valars
Manoir de Luigi: Fire - Gin - Falco - Valars
Casacade Yoshi: Gin - Valars - Falco - Fire

41[PG] - 47[RS]

2 ème GP:

Montagne Choco: Valars - Falco - Gin - Fire
Route GlaGla: Falco - Gin - Fire - Valars
Plage Cheep Cheep: Falco - Fire - Valars - Gin
Peach Circuit: Fire - Falco - Gin - Valars

50[PG] - 38[RS]

3 ème GP:
Luigi Circuit: Fire - Gin - Valars - Falco
Yoshi Circuit: Fire - Gin - Falco - Valars
Quartier Delfino: Gin - Valars - Falco - Fire
Mario Circuit: Gin - Valars - Fire - Falco

44[PG] - 44[RS]

4 ème GP(no-items):

Ile Choco 2: Falco - Gin - Fire - Valars
Manoir de Luigi: Fire - Valars - Gin - Falco
Circuit Yoshi: Falco - Fire - Valars - Gin
Circuit Mario 1: Gin - Valars - Falco - Fire

47[PG] - 41[RS]

Victoire des PG 182 - 170!!!

Classement des joueurs par points:

Fire: 97 points
Gin: 97 points
Falco: 85 points
Valars: 73 points


Commentaires:

Falco: 3 GP pitoyable de ma part.C'est pour çà que je pense stopper les matchs items au profit de no item où je suis bien meilleur(cf match no item) j'ai été très mouleu... contrairement aux RS qui pourtant avaient bien joués...

Gin: Ce fut un match bizarre Falco et moi même avons eu ENORMEMENT de chance au niveau de items ce qui à vite énervé nos adversaires et donc a plombé l'ambiance du match.Je pense pas que nous avons été meilleurs qu'eux mais juste beaucoup de chance.On dit qu'il faut savoir provoqué la chance, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas elle était de notre côté hier soir. Wink
Beaux martchs de la part de Fire et Valars.

Fire: Il y'a de l'abus... on avait que des items qui servaient a rien ( des fois des rouges mais Gin laggait donc Valars se les prenait à sa place ). Falco avait tout le temps des Bleues, des éclairs ou des Bill Ball ( il en a eu 5 ou 6... ( mais omg il a balancé 3 bleues sur Montagne Choco O_O... d'ailleurs la troisième m'a fait foncé dans un rocher qui m'a fait tomber dans l'eau... ( et ce n'est qu'un exemple... ) ) ) ... il a très mal joué aux 3GP mais ses bleues ( surtout ) ont bien aidés Gin qui en a + que profiter. On méritait trop la victoire avec Valars car on avait bien joué ( j'étais en forme pourtant... et c'est assez rare d'ailleurs, j'ai super bien joués aux trois GPs avec items je trouve, mais bon dans des conditions pareil, même TB1 n'aurait pas gagné... ) ... On a voulu faire un no item pour se rattraper mais... rien a faire... on s'est mis a joué n'importe comment ( raté les départs, se bouffer des murs etc... ) et on avait des bons objets qu'on ne pouvait pas utiliser ( COMME PAR HASARD !! ). Je n'ose pas dire GG aux PG parce que c'était n'importe quoi... ils méritaient franchement pas de gagner... et en plus on a joué dans une mauvaise ambiance puisque avec Valars on faisait que de se plaindre... ce match m'a franchement dégouté de MKDS, je ne vous le cacherait pas... j'avais envie d'arrêter de jouer mais Pacool m'a remonté le moral... vive Pacool ! Je suis vachement content de le connaitre xD ( Bon je part dans le HS la... ) au passage... Gin je m'excuse de m'être montré rageu... enfin je ne l'ai pas été plus que Valars il faut l'admettre... mais excuse le aussi car honnêtement dans des conditions pareils je ne vois pas comment on pourrait se sentir bien et ne pas être rageu de quelle manière que ce sois... voila, je crois que j'ai tout dit...

Valars: Les PG ont eu tout les meilleur item (Carapace bleu / rouge, Bombe, Bill boom) pour gagner.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killer-apps.fr/
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match PG vs RS du 3 Novembre 2007   Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:55

Merci Gin de l'avoir posté a ma place ( j'allait le faire ) ben je le repost pour que tout soit clair :

Rapport de match RS vs 2vs2 en 3GP fait par Fire

Avec : - Fire ( Skelerex + Oeuf ) et Valars ( Skelerex + Oeuf ) pour les RS
- Falco ( Skelerex + Tank ) et Gin ( Skelerex + Oeuf ) pour les

1er GP : Fire 28pts / Valars 19pts / Falco 16pts / Gin 25pts

Route arc-en-ciel : Valars - Fire - Gin - Falco
SNES Ile Choco 2 : Fire - Falco - Gin - Valars
Manoir de Luigi : Fire - Gin - Falco - Valars
Cascades Yoshi : Gin - Valars - Falco - Fire

2eme GP : Fire 22pts / Valars 16pts / Falco 34pts / Gin 16pts

N64 Montagne Choco : Valars - Falco - Gin - Fire
N64 Route glagla : Falco - Gin - Fire - Valars
Plage cheep cheep : Falco - Fire - Valars - Gin
GBA Circuit Peach : Fire - Falco - Gin - Valars

3eme GP : Fire 25pts / Valars 19pts / Falco 10pts / Gin 34pts

GCN Circuit Luigi : Fire - Gin - Valars - Falco
GCN Circuit Yoshi : Fire - Gin - Falco - Valars
Quartier delfino : Gin - Valars - Falco - Fire
circuit Mario : Gin - Valars - Fire - Falco

Résultat final : 135 à 129 pour les PG

Résultats individuelles :

1er egalités : Fire et Gin 75pts
2eme : Falco 60pts
3eme : Valars 54pts

Commentaire de Fire : Il ya de l'abus... on avait que des items qui servaient a rien ( des fois des rouges mais Gin laggai donc Valars se les prenai a sa place ). Falco avait tout le temps des Bleues, des eclairs ou des Bill Ball ( il en a eu 5 ou 6... ( mais omg il a balancé 3 bleues sur Montagne Choco O_O... d'ailleurs la troisieme m'a fai foncé dans un rocher qui m'a fait tomber dans l'eau... ( et ce n'est qu'un exemple... ) ) ) ... il a tres mal joué aux 3GP mais ses bleues ( surtout ) ont bien aidés Gin qui en a + que profiter. On meritai trop la victoire avec Valars car on avait bien joué ( j'etais en forme pourtant... et c'est assez rare d'ailleurs, j'ai super bien joués aux trois GP avec items je trouve, mais bon dans des conditions pareil, meme TB1 n'aurait pas gagné... ) ... On a voulu faire un no item pour se rattraper mais... rien a faire... on s'est mis a joué n'importe comment ( raté les departs, se bouffer des murs etc... ) et on avait des bons objets qu'on ne pouvait pas utiliser ( COMME PAR HASARD !! ). Je n'ose pas dire GG aux PG parce que c'etait n'importe quoi... ils meritaient franchement pas de gagner... et en plus on a joué dans une mauvaise ambiance puisque avec Valars on faisait que de se plaindre... ce match m'a franchement degouté de mkds, je ne vous le cacherait pas... j'avais envie d'arreter de jouer mais pacool m'a remonté le moral... vive pacool ! Jsuis vachement content de le connaitre xD ( Bon jpar dans le HS la... ) au passage... Gin je m'excuse de m'etre montré rageux... enfin je ne l'ai pas ete + que Valars il faut l'admettre... mais excuse le aussi car honnetement dans des conditions pareils je ne vois pas comment on pourrait se sentir bien et ne pas etre rageux de quel maniere que ce sois... voila, je crois que j'ai tout dit...

Commentaire de Valars : Les PG ont eu tout les meilleur item (Carapace bleu / rouge, Bombe, Bill boom) pour gagner.

Commentaire de Falco : 3 GP pitoyable de ma part.C'est pour çà que je pense stopper les matchs items au profit de no item où je suis bien meilleur(cf match no item) j'ai ete tres mouleux... contrairement aux RS qui pourtant avaient bien joués...

Commentaire de Gin : Gin: Ce fut un match bizarre Falco et moi même avons eu ENORMEMENT de chance au niveau de items ce qui à vite énervé nos adversaires et donc a plombé l'ambiance du match.Je pense pas que nous avons été meilleurs qu'eux mais juste beaucoup de chance.On dit qu'il faut savoir provoqué la chance, je sais pas si c'est vrai mais en tout cas elle était de notre côté hier soir. Wink
Beaux martchs de la part de Fire et Valars.


NO ITEM ( 1 GP ) : Fire 22pts / Valars 19pts / Falco 25pts / Gin 22pts

SNES Ile Choco 2 : Falco - Gin - Fire - Valars
Manoir de Luigi : Fire - Valars - Gin - Falco
GCN Circuit Yoshi : Falco - Fire - Valars - Gin
SNES Circuit Mario 1 : Gin - Valars - Falco - Fire


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[PG]Gin

[PG]Gin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2007

Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match PG vs RS du 3 Novembre 2007   Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:21

Désolé pour la rapport comme je venais de le faire pour le forum des PG je suis passé voir si il était chez vous, comme il n'y avait pas de rapport je voulais rendre service...
Sinon prends le commentaire que j'ai mis dans mon rapport. Wink
On a vu qu'il fait plus sérieusement et à tête reposé. Very Happy

Citation :
NO ITEM ( 1 GP ) : Fire 22pts / Valars 19pts / Falco 24pts / Gin 22pts

SNES Ile Choco 2 : Falco - Gin - Fire - Valars
Manoir de Luigi : Fire - Valars - Gin - Falco
GCN Circuit Yoshi : Falco - Fire - Valars - Gin
SNES Circuit Mario 1 : Gin - Valars - Falco - Fire

Falco à 25 points: 10 + 10 + 4 + 1

PS:J'ai corrigé mon rapport juste au dessus, il est maintenant en accord avec le tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killer-apps.fr/
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match PG vs RS du 3 Novembre 2007   Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

Voila c'est corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PG]Gin

[PG]Gin


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/08/2007

Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match PG vs RS du 3 Novembre 2007   Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:51

Merci. Wink
A bientôt pour un prochain match je l'espère dans la bonne ambiance.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killer-apps.fr/
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match PG vs RS du 3 Novembre 2007   Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:26

Ouais, je l'espere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Match PG vs RS du 3 Novembre 2007   Match PG vs RS du 3 Novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match PG vs RS du 3 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match LC Vs RS du 30 Juin 2007
» Match de team
» Match entre RS
» Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 3 (Defaite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser