Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khmerou
Admin
Khmerou


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/03/2007

Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Empty
MessageSujet: Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08   Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:26

Match opposant SMBZ des Legendary Racers et Kilian des RedSuns.
Règles : Non-Item ; 2 GPs.

1er GP
LM: Smbz
F8C: Kilian
WS: Smbz
YF: Kilian

2eme GP
YC: Kilian
BP: Kilian
CCB: Kilian
RLC1: Kilian

Victoire des RS : 70-50


Commentaires:
SMBZ : Match sympathique ou j'ai multiplié erreur sur erreur c'était affreux avec autant d’erreurs et un adversaire qui jouait très bien je ne pouvais rien faire de plus qu’une égalité au mieux... GG a kil qui m’a bien pouned x)

Kilian : SMBZ et moi avions très mal joué au premier Gp, et j'étais plus chaud au deuxième contrairement à smbz qui a continué à enchainer les échecs comme sur CCB où je n'ai réussi qu'un prb et j'ai pourtant gagné, en tout cas, ce fut sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://redsuns-team.forumgaming.fr
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08   Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:13

OMG Smbz chez les LR ! Rah bordel je VEUX, j'ai BESOIN de ma ds... mon retour sur mkds sera furieux (enfin a part si j'ai SSBB entre temps... :mh:)
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08   Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:23

GG kil vive ton retour ^^ bon on se fait un match a 2 T_T ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08   Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Match : LR vs RS du 5/03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser