Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Membres de la team !

Aller en bas 
+10
Anarion du 28
itachi55
Judhi
rS DiAbLo
tybaud
kazuya16
pacool
elpierrot17
Fire
Pokechyke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:26

c'est pas bizarre c'est des regles qui permettent d'avoir des beaux matchs
et endormir toutes une team au spore c'est pas empecher de faire attaquer les pokemons?
idem pour les ohko

perso je m'amuse plus en jouant avec des regles precise qu'en jouant n'importe comment avec des oober etc ou bien des regles bidon faites en 5 min
si tu t'amuse pas en jouant avec les vrai regles c'est que tu joue pas tactique donc tu profite pas du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:46

Mouais. Pour m'amuser faut pas que je me prenne la tete. Simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

en lus la loi sur les oober cest completemen bete parce ue meme les oobers ont des faiblesses et peuvent se faire tuer en 1 coup ...
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

un oober comme mewtwo peut se faire tuer par ectoplasma avec ball ombre en effet

ce que tu oublie c'est que mewtwo est aussi rapide qu'ectoplasma donc avec des Ev en vitesse et une plenitude avant de se faire taper par ecto non seulement mewtwo survivra a ball ombre et tuera ectoplasma, mais en plus il detruira la team en face de lui grace a sa vitesse et son att spe assez phenomenales

et en parlant de faiblesse essaye de tuer un lugia max PV, max defense en 1 coup sans coup critique avec une attaque electrique quel que soit le pokemon

et si tu dis que les oober ont des faiblesses et sont pas plus forts que les autres pokemon pourquoi tu veux absolument jouer avec?

de toutes façons c'est pas dur, tous ceux qui pretendent que les oober sont pas plus forts que les autres pokemon sont ceux qui n'ont jamais joué strategique

en disant strategique je parle pas faire attention aux types de poke mais attribuer des roles aux pokemons et batir une strategie qui va plus loin que taper sans reflechir

si vous voulez je peux vous montrer ce que c'est de la strategie au travers d'un combat, mon msn: tyc45@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

tyc/P€ a écrit:
un oober comme mewtwo peut se faire tuer par ectoplasma avec ball ombre en effet

ce que tu oublie c'est que mewtwo est aussi rapide qu'ectoplasma donc avec des Ev en vitesse et une plenitude avant de se faire taper par ecto non seulement mewtwo survivra a ball ombre et tuera ectoplasma, mais en plus il detruira la team en face de lui grace a sa vitesse et son att spe assez phenomenales

et en parlant de faiblesse essaye de tuer un lugia max PV, max defense en 1 coup sans coup critique avec une attaque electrique quel que soit le pokemon

et si tu dis que les oober ont des faiblesses et sont pas plus forts que les autres pokemon pourquoi tu veux absolument jouer avec?

de toutes façons c'est pas dur, tous ceux qui pretendent que les oober sont pas plus forts que les autres pokemon sont ceux qui n'ont jamais joué strategique

en disant strategique je parle pas faire attention aux types de poke mais attribuer des roles aux pokemons et batir une strategie qui va plus loin que taper sans reflechir

si vous voulez je peux vous montrer ce que c'est de la strategie au travers d'un combat, mon msn: tyc45@hotmail.fr

le grand jeu enfin de sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:40

Lol on sais ce que c'est la stratégie pokemon.

Pour les Ko d'un coup y a pas abri et detection ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:58

et si tu dis ke abri et detection c'est abuser y'a ruse qui peut les avoirs
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:14

moi m'en fout je prends metamorph xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
=hisoka=

=hisoka=


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Emisphere nord (c'est pour le suspence)
Date d'inscription : 27/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:23

bah si ta atrapé un pokemon puissant utilise le comme tu veux, c'est tout a ton honneur d'en faire un gros bourrin, apres si on peut plus le faire ataquer sa devient chiant.
C'est un jeu merde pas une discipline olympique, si je veux utiliser empal corne je le fait, et d'ailleur au conseil des 4 il le font xD, il vont pas mettre des ataques pour rien non plus.
Moi je dit qu'une équipe giratina ; heatran ; arceus ; deoxys ; dialga ; lugia, ben sa déchire. Le gars qui a cette équipe il s'est cassé le fion pour l'avoir donc on va pas lui enlever le plaisir de l'utiliser.

PS : c'est mon équipe de rechange niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

non dsl mais les ackeur il peuve avoir cette équipe no problemo et en shini et il se sont pas cassé le cul et en + il te bousille en 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

ouais mais non, faut arreter les trucs de noob du style "lé oober on dai feblesse" ou "jeu lai est ge man çerre" (et je ne suis pas si loin de la verité en exagerant comme ça) parce que les oober sont fait pour être joués dans le jeu ou dans des match entre amis pour changer, si ils étaient autorisés en tournois ou en inter team tout le monde les joueraient parce q'ils sont beaucoup plus puissants que les pokemons normaux (suffit de regarder leurs stats et leurs movepools)
si il n'y a pas de regles et de restrictions le jeu perd son fun et on se lasse vite
pour ceux qui connaissent magic si certaines cartes n'etaient pas bannies dans certains format ça serait le carnage, ben c'est pareil pour pokemon
Revenir en haut Aller en bas
pacool




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:53

Nan, je suis totalement d'accord pour close attaques OHKO tout simplement car ce sont des attaques de gros mouleux de merde qui arretent pas de me niquer a tout le coups même quand je baisse leur précision... (alors que moi je rate une fois sur cinq des attaques du genre crocs éclair Shocked ) C'est abusé comme attaques sur quelqu'un comme moi je vous jure ! Par contre close sommeil, je suis pas d'accord, on a très bien le droit d'abuser des changements de stats, suffit juste de penser d'avoir un leuphorie dans son équipe et c'est bon, parade facile avec aromathérapie...
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:02

moi je vien de changé mon équipe et ya 0 oober meme pour jouer avec mes amis
phyllali,pyroli,voltali,aquali,gardevoir et ronflex et je peux vous assuré que cette équipe est puissante avec les attaque de soutien etc genre coup d'main,synthese,zenith,danse pluie et plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:54

pacool a écrit:
close sommeil, je suis pas d'accord, on a très bien le droit d'abuser des changements de stats, suffit juste de penser d'avoir un leuphorie dans son équipe et c'est bon, parade facile avec aromathérapie...

tu fais comment si le truc en face c'est un chapignon avec spore (100% de chances d'endormir) et un coup combat?
ben tu fais rien, sois tu te fais endormir ton leupho soit tu te le fais tuer donc le clause sommeil, rien que pour ça, est largement justifié (de toutes façons meme sans ça cette regle existe en tournoi depuis pokemon stadium)
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

moi je di avant le combat tu met des baie sur ton pkmn genre baie prine etc et la tu contre
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:33

ouais mais en tournoi ou en inter tu peux pas prevoir ça et si tu met une baie ça te prive de restes, orbe de vie ou autres objets largement plus utiles et ça empechera pas le pokemon de relancer son spore ou hypnose etc
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:55

oui mais si ta des des pkmn fort ( no oober bien sur ) comme tyranocif,dracolosse et metalosse je crois pas que ton parasect va survivre longtemp
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:12

sauf que je parle de chapignon qui lui va plus vite que tyranocif et peut etre sans problemes plus rapide que metalosse
meme sans spore avec hypnose par exemple un gars qui a un minimum de chance peut aussi endormir une team entiere a coup d'ectoplasma (qui est plus rapide que la plupart des poke) et taper fort par derriere sans que l'adversaire ne puisse rien faire a cause du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:48

moi je suis pas d'accord avec l'attaque distorsion tout change et en plus ya des attaque du genre jet de sable et des truc dans le genre objet qui baisse ta précision
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:54

XD le combat qui tue xD mais certain sa les affecte pas nah Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:24

jouer avec baisse de precision, vive griffe ou autre truc qui ont une activation aleatoire c'est de l'anti jeu -_-
on ne base pas une victoire sur la chance sinon elle ne sera jamais meritée
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

je suis pas d'ac avec toi le principe des objet c'est de bossté des capacité pkmn et si tu di que c'est de l'anti jeu c'est que tu est mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:47

il a remis en question seulement les objets qui necessitent la chance et seulement la chance... ce serait degueulasse de perdre contre un mouleux qui n'a pas la moindre strategie... qui ne se repose que sur la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:02

Bah de la chance y en a partout: gagné sur un coup critique c'est de la chance par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de la team ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la team !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de la team
» Membres de la team
» matchs entre membres de la teams
» Tournois entre membres RedSuns ! (Inscription et Blabla)
» Les postes de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser