Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Membres de la team !

Aller en bas 
+10
Anarion du 28
itachi55
Judhi
rS DiAbLo
tybaud
kazuya16
pacool
elpierrot17
Fire
Pokechyke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:15

Snif pourquoi en B ? Sad
Sinon on peut chercher des inter tams ? Car la on est déjà pas mal y a de quoi en faire.


(tu me laissera ton msn please Pokechyke)
Revenir en haut Aller en bas
Pokechyke

Pokechyke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:20

En b parceque tu ma pas dis t'es niveaux pokemon Wink
MSN: damienleloup@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

J'vais tant donnais des au hasard vu que au dessus du niveau 50 j'en est pas mal.

Simiabraz 76
Brasegali 100
Luxray 59
Florizarre 71
Kadabra 67
Laggron 56

Et si tu veux tout savoir pour l'instant 327 vus et 250 pris.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokechyke

Pokechyke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:50

wow pas mal ! je te met en a alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:03

Bah c'est mieux Very Happy

Sinon ouais c'est pas mal mais en wifi voila quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:38

Bon je m'inscrit moi et mon frere (diamand)

pkm lvl : 40/35/32/28 etc je crois

badges 4 ou 5 ?

je suis pas trop Razz

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

XD, tu as a peu pres mon iveau XD, tu veux faire un combat
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

me suis trompé Razz badges : 7

lvl pokemons : entre 30 et 47

(moi je joue pas =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

J'ai remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Anarion du 28

Anarion du 28


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Vers CHARTRES (28)
Date d'inscription : 11/06/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

Moi pokémon jvé surrements lavoir cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:42

koment on atteint un niveau plus de 50 ? avec mewtwo shinei lvl 100 peut etre
ba alors c fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:10

Je crois qu'il t'en faut 6.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:01

6 c tout baje les ai meme mew dialga lucario mewtwo regigigas arceus et d'autre echanger en wifi ou de ma version feu
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:05

Pff C'est que des légendaires et comme les légendaires sont interdits en inter teams, ta que lucario. Trouves en 5 autres au dessus du level 50.
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:53

d'acc brasegali regigigas tyrancif lucario cresselia spiritombe artikodin sulfura electhor heatran camerupt volcaporod boustiflor pingoleon crehelf crefadet et c a peu pres tout(tous au lvl 100)


pour moi les legendaire ne sont que se qui sont interdit a la tour combat donc non classer comme legendaire


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:53

shaymin est interdit a la tour de combats et autorisé en inter et lati@s sont autorisés a la tour de combats mais interdits en inter team
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:43

ki peut me dire les pokemons interdits en inter svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:32

Citation :
Règles Inter-Team:

- OObers Interdits (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, Qulbutoké).

- Un semi-OObers par équipe au maximum (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Cresselia, Phione, Shaymin, Regigigas).

- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l´adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m´endort mon Pikachu, mais j´ai le droit d´utiliser repos avec Ronflex... mais l´adversaire ne peut pas endormir plus d´un Pokémon.

- Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne.
2 cap.spé permettent de rendre ces attaques à 0% de précision : Fermeté et Garde Mystik.
Ces attaques sont INTERDITES en tournoi car elles ne dépendent que de la chance et sont quasiment imparables.

- Pas de pokesave, pas Action Replay même si les stats des Pokémon sont bonnes. (Question de respect de ceux qui font monter leur Pokémon normalement).

-Si il reste un seul pokemon dans chaque camp et qu´un pokemon utilise une attaque d´autodestruction , il perd le match !! !
Voici ces attaques : prélévement du destin, explosion, destruction, requiem .

ce sont les regles officielles pour les tournois qui sont egalement appliquées aux inter teams
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:40

mouai qulbutoker n'est pas vraiment legendaire
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:08

il est pas legendaire mais c'est un oober quand meme, il est juste trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:37

- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l´adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m´endort mon Pikachu, mais j´ai le droit d´utiliser repos avec Ronflex... mais l´adversaire ne peut pas endormir plus d´un Pokémon.

- Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne.
2 cap.spé permettent de rendre ces attaques à 0% de précision : Fermeté et Garde Mystik.
Ces attaques sont INTERDITES en tournoi car elles ne dépendent que de la chance et sont quasiment imparables.





C'EST QUOI CES REGLES ? ON A LE DROIT D'ETRE CHANCEUX OU D'EN ENDORMIR 6 SI ON VEUT. ON FAIT PLUS RIEN A POKEMON OU QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56

meme si on pzeu au moin un egendaire car meme les legendaires on leurs faiblesses et je me demande qui a fait ces regles et les ohko sont juste de la chance dc elle pourait etre utiliser car elle ne sont pas totalement imparable est qulbutoker puissant...
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:00

Judhi a écrit:
- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l´adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m´endort mon Pikachu, mais j´ai le droit d´utiliser repos avec Ronflex... mais l´adversaire ne peut pas endormir plus d´un Pokémon.

- Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne.
2 cap.spé permettent de rendre ces attaques à 0% de précision : Fermeté et Garde Mystik.
Ces attaques sont INTERDITES en tournoi car elles ne dépendent que de la chance et sont quasiment imparables.





C'EST QUOI CES REGLES ? ON A LE DROIT D'ETRE CHANCEUX OU D'EN ENDORMIR 6 SI ON VEUT. ON FAIT PLUS RIEN A POKEMON OU QUOI ?

ce sont les regles officielles
si on a pas clause sommeil chapignon devient trop puissant par exemple avec l'attaque spore car il serait capable d'endormir une equipe sans probleme (spore= endort avec precision de 100%)
et les match pokemon c'est fait pour determiner le plus fort sur le point strategique pas le plus chanceux
t'aimerais bien perdre un tournoi sur lequel tu t'es preparé pendant plusieurs mois pour avoir une bonne strategie contre un noob qui a un coup de chance sur un ohko?
ces regles ont été mises en place par nintendo et sont la pour eviter d'avoir des tournois aux resultats trop aleatoire et pour eviter que l'on voit toujours les meme pokemon au combat (les oober en particulier)

si vous pensez que ces regles sont absurdes c'est que vous ne vous êtes jamais interessé a la strategie pokemon et que vous n'avez aucune experience des vrais combats pokemon

si vous pensez que je suis le seul a penser ça je peux vous assurer que tous les joueurs de pokemon qui jouent strategique appliquent ces regles et les approuvent sans problemes

et pour le "on fait plus rien a pokemon" ces regles sont justement la pour nous permettre de faire plus de choses que des combats oober vs oober

de toutes façons si vous ne respectez pas ces regles vous ne pourrez pas faire beaucoup d'inter teams
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:46

oui ba justemnt on est pas en tournois ...
et moi 'ai remarquer que c'etait plus amusant de jouer comme on veut
au lieu de respecter des regles
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

tyc/P€ a écrit:
Judhi a écrit:
- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l´adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m´endort mon Pikachu, mais j´ai le droit d´utiliser repos avec Ronflex... mais l´adversaire ne peut pas endormir plus d´un Pokémon.

- Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne.
2 cap.spé permettent de rendre ces attaques à 0% de précision : Fermeté et Garde Mystik.
Ces attaques sont INTERDITES en tournoi car elles ne dépendent que de la chance et sont quasiment imparables.





C'EST QUOI CES REGLES ? ON A LE DROIT D'ETRE CHANCEUX OU D'EN ENDORMIR 6 SI ON VEUT. ON FAIT PLUS RIEN A POKEMON OU QUOI ?

ce sont les regles officielles
si on a pas clause sommeil chapignon devient trop puissant par exemple avec l'attaque spore car il serait capable d'endormir une equipe sans probleme (spore= endort avec precision de 100%)
et les match pokemon c'est fait pour determiner le plus fort sur le point strategique pas le plus chanceux
t'aimerais bien perdre un tournoi sur lequel tu t'es preparé pendant plusieurs mois pour avoir une bonne strategie contre un noob qui a un coup de chance sur un ohko?
ces regles ont été mises en place par nintendo et sont la pour eviter d'avoir des tournois aux resultats trop aleatoire et pour eviter que l'on voit toujours les meme pokemon au combat (les oober en particulier)

si vous pensez que ces regles sont absurdes c'est que vous ne vous êtes jamais interessé a la strategie pokemon et que vous n'avez aucune experience des vrais combats pokemon

si vous pensez que je suis le seul a penser ça je peux vous assurer que tous les joueurs de pokemon qui jouent strategique appliquent ces regles et les approuvent sans problemes

et pour le "on fait plus rien a pokemon" ces regles sont justement la pour nous permettre de faire plus de choses que des combats oober vs oober

de toutes façons si vous ne respectez pas ces regles vous ne pourrez pas faire beaucoup d'inter teams

Apres sa devient un pokemon bizarre aussi -_-''

si on peut plus fair eattaquer ses pokemons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Membres de la team ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la team !   Membres de la team ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la team !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de la team
» Membres de la team
» matchs entre membres de la teams
» Tournois entre membres RedSuns ! (Inscription et Blabla)
» Les postes de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser