Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RS vs US n°1 (Victoire)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:59

Rapport de match Redsuns vs Ultimate slash en 3GP 3vs3 fait par Fire

Avec Fire ( Bowser jr + Moto standard ) Pacool ( Daisy + Moto mach ) et Judhi ( Mario + Cabriolaile ) pour les RS
Avec Wolf ( Peach + Moto mach ) Kowka ( Yoshi + Moto mach ) et Breva ( Bébé Daisy + Kart standard ) pour les US

1er GP : Kowka 57pts / Wolf 27pts / Pacool 25pts / Breva 24pts / Judhi 22pts / Fire 21pts ( RS 68pts / US 108pts )

Supermarché coco : Kowka - Pacool - Wolf - Breva - Fire - Judhi
Volcan grondant : Kowka - Breva - Fire - Judhi - Wolf - Pacool
Pic DK : Wolf - Kowka - Judhi - Breva - Pacool - Fire
GBA Chateau de Bowser 3 : Kowka - Pacool - Fire - Judhi - Wolf - Breva

2eme GP : Fire 40pts / Judhi 39pts / Breva 32pts / Wolf 28pts / Pacool 23pts / Kowka 14pts ( RS 102pts / US 74pts )

GCN Montagne DK : Fire - Wolf - Pacool - Judhi - Kowka - Breva
Route arc en ciel : Wolf - Kowka - Breva - Judhi - Pacool - Fire
SNES Vallee Fantome 2 : Fire - Judhi - Breva - Pacool - Kowka - Wolf
SNES Circuit Mario 3 : Judhi - Breva - Fire - Pacool - Wolf - Kowka

3eme GP : Pacool 39pts / Fire 34pts / Wolf 31pts / Judhi 29pts / Breva 26pts / Kowka 17pts ( RS 102pts / US 74pts )

N64 Royaume Sorbet : Wolf - Fire - Breva - Kowka - Judhi - Pacool
GBA Plage Maskass : Judhi - Pacool - Kowka - Fire - Wolf - Breva
N64 Chateau de Bowser : Wolf - Pacool - Breva - Fire - Judhi - Kowka
GCN Plage Peach : Pacool - Judhi - Fire - Breva - Kowka - Wolf

Resultats individuels :

1er : Fire 95pts
2eme : Judhi 90pts
3eme : Kowka 88pts
4eme : Pacool 87pts
5eme : Wolf 86pts
6eme : Breva 82pts

Resultat final : 272 à 256pts pour les RS !! VICTOIRE !!!!


Commentaire de Fire : Premier GP completement foiré, je commencais a desesperer... je me disais "oula Kowka il est vraiment fort... xD" et puis nan ca allait un peu mieux au fil des courses j'avais pas trop la poisse contrairement a Pacool le gros poisseux xD. Voila c'est super bien les matchs de mario kart wii en 3vs3 faudrait en faire a + que 6 ce serait ptetre encore plus le bordel lol. Allez, gg a tous, match a refaire ^^ (l'inconvenient c'est que faire un rapport en changeant de salle en courant de partout c'est pas tres pratique xD)

Commentaire de Pacool : Commentaire de pacool : C'était un peu le bordel avec les items des fois... Surtout quand c'est mes coeps qui m'attaquent. xD On me poussait souvent aussi, même quand j'essaye d'être prudent, a chaque fois faut qu'on me pousse dans les virages ou qu'on me pousse quand j'ai la roue levée, 80% des cas c'est les coeps qui me poussent dans le vide hein judhi? Razz

Commentaire de Judhi : Gros bordel mais les meilleurs ont gagné (modeste xD) sinon serieu j'ai pris mon pied a en balancé un dans la lave ^^ bon match Wink

Commentaire de Wolf : J'avais tres mal jouer, mais la rs a dominer le match sur certain stage...mais avec les item c'etait le bordel

COmmentaire de Kowka : A venir

Commentaire de Breva : Bien joué les Rs, Meme si je dois reconnaitre que se faire rouler/projeter de la piste au dernier moment et de finir derniere juste a cause des item c'est lourd, vous avez bien joué, ca ma saouler que l'on soit toujours a coter, que l'on forme un ploton ! juste avec les item qui nous font nous rattraper, la conduite n'existe plu ? bon de toutes facons tempis, a une prochaine revanche!


Dernière édition par Fire le Dim 18 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:03

Victoire Cool

Que dire a part que j'ai magnifiquement jouer. Ouais: tellement bon que je poussais pacool et fire pour qu'il finisse et après j'fesait mes 3 tours xD
Bon j'dis nimp' mais c'était bien (heureusement qu'on a gagné parce que suis dans la mer*e pour mes devs' ^^)

Ca fait plaiz de commencer par une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.Wolf

D.Wolf


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : En enfer!
Date d'inscription : 20/06/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:09

GG a vous "Qui commence par une victoire termine par une defaite"

On aura notre revanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:14

Regles et statistiques sont faites pour etre démenties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Humerez

Humerez


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : limay à côté de mantes la ville
Date d'inscription : 23/06/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:52

gg au RS
a quand le 4VS4^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gab.supersite.fr
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:57

Ce soir quand judhi sera rentré peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humerez

Humerez


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : limay à côté de mantes la ville
Date d'inscription : 23/06/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:40

vous pensez quoi de ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gab.supersite.fr
D.Wolf

D.Wolf


Nombre de messages : 230
Age : 32
Localisation : En enfer!
Date d'inscription : 20/06/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:42

Super bien(la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:14

J'aime bien (j'kiffe les couleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RS vs US n°1 (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: RS vs US n°1 (Victoire)   RS vs US n°1 (Victoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RS vs US n°1 (Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RS vs PG (5) VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
» RS vs SH [Victoire]
» Team's Cup MKWii sur Wii compet' Match 2 (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario kart Wii :: Inter Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser