Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Classement des RS au sein de la team :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:01

Bienvenue sur le topic du classement des membres des Redsuns!!! Ici vous pourez suivre le classement de chaque joueurs mis à jour à chaque match. Ce classement est perpétuel et il suffit d'être membre de la team et de se signalez sur ce topic pour pouvoir en faire partie. A partir de votre inscription, tout les matchs joués contre d'autres
RS seront comptabilisés à un barême mis en place mais vous n'aurez pas le droit de jouer deux fois de suite (dans une meme journée ou non) le meme joueur.

Barême du classement:
Vous gagnez un point par adversaires battu quelque soit sa position au classement. Mais s'il est devant vous au classement, vous avez droit à un bonus qui équivautau nombres de places vous séparant, c'est à dire que si vous battez une personne qui se trouve 2 places devant vous, vous gagnez 1+2=3 points. En revenche si vous batez une personne moins bien classé que vous, vous ne gagnez qu'un seul point.

Je précise aussi que vous ne pouvez faire que 2 matchs comptabilisés dans la même journée et vous ne pouvez pas faire 2 matchs identiques.


Classement des membres:

Judhi 0 points
Pacool 0 points
Humerez 0 points
Shadow 0 points

(Idée de la [PG] Wink )


Dernière édition par Judhi le Sam 19 Avr - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humerez

Humerez


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : limay à côté de mantes la ville
Date d'inscription : 23/06/2007

Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Re: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:35

euh g pas super bien compris-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gab.supersite.fr
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Re: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:07

Ben tu joues contre tout les RS et tu dis le resultat ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Re: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:02

Lol moi j'ai dja joué contre pacool mais pas en un contre un.
J'ai 8 defaites et 14 victoires contre lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaka




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2007

Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Re: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:50

Judhi, quand tu copies un de nos topic mot pour mot, la moindre des choses et de nous le demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anarion du 28

Anarion du 28


Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : Vers CHARTRES (28)
Date d'inscription : 11/06/2007

Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Re: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:52

c'est quoi l'adresse de ton forum SHAKA ??
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Re: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:10

Hum j'l'avais déjà dit j'crois SHAKA (parce que j'l'avais deja fais dans la section pokémon je crois et que j'avais préciser que ca venait de la PG Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des RS au sein de la team :) Empty
MessageSujet: Re: Classement des RS au sein de la team :)   Classement des RS au sein de la team :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des RS au sein de la team :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des RS (au sein de la team)
» LE classement de la team !
» classement en France !
» Gyara pour le classement MKDS francophone
» Description de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mario kart Wii :: Présentation du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser