Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Super Smash Bros. Melee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:03

Bon voila vous l'aurez remarqué je suis fou de ssbm et encore plus fou de ssbb meme si jl'ai pas encore :mh:
Et puis jdeviens fous si en une journée je ne parle pas d'un de ces deux jeux...
Alors, parlons de nos records ! Smile

Nombre de mises sous tension : 97
Durée de marche : 187h20 xD (et encore ce n'est qu'une partie, j'en ai recommencé tellement... jdoi etre a + de 5000 heures de jeux jpense xD)
Temps de jeux en mode VS reuni : 138h02
Nombre de matchs en mode :
- Temps : 32
- Stock : 2318
- Pieces : 0
- Bonus : 1
Total des joueurs en mode VS : 4568
Total des dommages : 2 294 549
Total des KO : 14 244
Total des autodestructions : 1 839
Nombre de trophés : 240
Personnage le plus utilisé : Link (parce que je jou souvent avec un pote et il prends QUE lui et ca m'arrive de le prendre aussi)
Seconde personnage le plus utilisé : Marth ( normal :noel: )
Personnage le moins utilisé : Mr. Game & Watch
Personnage ayant le plus de victoire : Ganondorf (je l'ai utilisé pas mal de temps et je perds jamais quand jle prends... :mh:)
Personnage ayant le moins de victoire : Link (mdr le truc pas logique xD, nan c'est parce que en fait il joue bien mais contre moi... normal quoi Smile)
En VS, personnage ayant causé le plus de degats : Captain Falcon (ouais jsui trop un pgm avec lui, vive les falcon punch, les coups de genoux et les smash meteores xD)
En VS, personnage ayant reçu le plus de degats : Link (ben ouais logique)
En VS, personnage le plus fort : Ganondorf Smile
En VS, personnage le moins fort : Falco (alors voila presque tout mes potes sauf celui qui prends toujours mais TOUJOURS Link prennent toujours mais TOUJOURS Falco, et comme ils sont moins forts que nous ben... ils gagnent jamais xD (et moi je gagne tout le temps :pgm: ))
Roi de l'autodestruction : Captain Falcon (vive les falcon punch dans le vide MDR xD mais bon grace a ca maintenant je les maitrise comme il faut, j'arrive a me retourner en l'air pour faire un falcon punch en atterissant pile derriere un ennemi... :pgm: )


Break The Target : 5.30.35 (Bon ici je pense etre le meilleur :noel:)

Dr.Mario 20.05 / Mario 11.88 / Luigi 8.75 / Bowser 12.36 / Peach 16.36
Yoshi 13.78 / DonkeyKong 14.18 / Falcon 11.57 / Ganondorf 8.05 / Falco 12.88
Fox 10.43 / Ness 19.36 / IceClimbers 19.53 / Kirby 19.31 / samus 17.10
Zelda 11.11 / Link 9.20 / LinkEnfant 13.85 / Pichu 12.93 / Pikachu 12.48
Rondoudou 11.75 / Mewtwo 14.18 / Mr.Game&Watch 7.23 / Marth 12.70 / Roy 8.95


Home Run Contest : 9352.1 (Ici, pacool est le meilleur cet enfoiray ! mais bon jle bat quand meme avec certains persos Smile Mon marth cheri par exemple Razz )

Dr.Mario 342.5 / Mario 305.1 / Luigi 306.4 / Bowser 301.9 / Peach 309.3
Yoshi 307.6 / DonkeyKong 361.8 / Falcon 403.2 / Ganondorf 842.6 / Falco 344.7
Fox 376.0 / Ness 356.5 / IceClimbers 300.1 / Kirby 310.3 / samus 403.3
Zelda 319.4 / Link 307.1 / LinkEnfant 312.9 / Pichu 447.5 / Pikachu 429.3
Rondoudou 322.4 / Mewtwo 310.4 / Mr.Game&Watch 370.9 / Marth 453.2 / Roy 507.7


Dernière édition par Fire le Lun 3 Mar - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacool




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:07

Ben, j'vais te dire deux trois records mais la en fait comme il est un peu tard et que j'suis un peu crevé je suis pas sur de mes résulats.
Avec ganon, j'ai fait 1048.3 je crois et avec falcon 680 a peu près, mais je suis plus sur. ^^ Demain on verra bien. Smile
Sinon sur le target test c'est clair tu m'exploses partout, ça m'énerve lol. xD
Edit : Et au total hrc je fais 10300 a peu près, je dirais les résultats exacts la prochaine fois. ^^


Dernière édition par pacool le Lun 3 Mar - 6:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:10

Ben tu dis que ca t'enerve mais tu fais pas grand chose pour rivaliser... xD je veux un rival pour le BTT svp sinon c'est pas marrant X3

D'ailleurs si ceux qui ont le jeux pourraient nous lister toutes leurs performances comme je l'ai fai ce serait super ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacool




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:14

Ouais ok, ben je listerais mes performances mais seulement au hrc mdr, j'ai pas envie de me taper la honte moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:39

Ralala t'es pas marrant, tu pourrais au moins mettre celui de fox, j'ai peiné pour le battre celui la... X3
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:37

Tain ta pas dormi cet nuit, heuresement que t'es en vacs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Mais si j'ai dormi, jusqu'a 15heures :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sp@in

Sp@in


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : sur la ds de pierrot
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:28

j'imagine déjà le temps wifi de fire sur ssbb ... OMG mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:41

Et ouais jvai enchainer les nuits blanches :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Sp@in

Sp@in


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : sur la ds de pierrot
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:28

moi je dit un ptit 4 000heures pour fire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Ben j'en suis a a peu pres 5000 heures a ssbm en 5ans, 1000heures par an donc et c'est deja bien assez dur... jcrois qu'il faut pas déconner non plu xD
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:42

je sais plus mes records j'ai perdu mon jeu xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:05

OMG mais suicide toi O_O
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:24

deja fait mais ma mere veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:58

Mais comment peux-tu vivre avec la conscience tranquille tout en ayant commis cet acte... désobligeant et... tellement vulgaire que... ADIEU...
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:34

:p je sais, mais sa fait plus d'un an que je cherche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Sp@in

Sp@in


Nombre de messages : 219
Age : 30
Localisation : sur la ds de pierrot
Date d'inscription : 02/03/2008

Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Sa maman veux pas il a pas le droit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros. Melee Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros. Melee   Super Smash Bros. Melee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros. Melee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: PlayStation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser