Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tuto : Avoir une équipe bien constituée?

Aller en bas 
+3
Judhi
Fire
pacool
7 participants
AuteurMessage
pacool




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:27

Je vais vous apprendre comment bien faire une équipe pour un 2vs2 ! Very Happy
Les deux premiers pokemons devront avoir protection et mur lumiere pour les enclencher au début du match. Ces pokemons doivent être rapides et avoir défense et defense spec moyens.
Ensuite, il vous faut un bourrin (bonne attaque et vitesse, etouraptor par ex) et aussi prendre un contreur (combo tenacité + contre, je vous conseille lucario. Boostez la vitesse en priorité).
Il vous faut aussi un pokemon très résistant qui aie une attaque a effet progressif (toxik, taillade, etc..). Je vous conseille galeking avec taillade ou airmure avec toxik (ou picots toxik pourquoi pas). Il faut aussi leuphorie, le fameux resistor spécial (sous protection il est très puissant).
Voila en gros les pokemons dont vous avez besoin pour un 2vs2. Smile
Retenez aussi qu'une bonne équipe doit pouvoir paralyser, endormir et/ou bruler (feu follet). ^^
Exemple de combo:
Volcaropod (ou autre un pokemon qui a protection et feu follet) fait protection, ensuite feu follet sur les deux pokemons adverses, tandis que cisayox fait mur lumiere et 3x mur de fer. Ils devient donc invincible niveau défense. Enchainez quelques attaques, pour ensuite refaire protection et mur lumiere au bout de 5 tours. Faites relais avec cisayox pour prendre leuphorie, changez volcaropod pour galeking. Galeking et leuphorie forment le duo de choc avec une défense de béton !
Quoi que galeking aura du mal a supporter un telluriforce faut avouer...
Une des failles cette technique est que si l'ennemi possede casse brique, les protections ne serviront plus a rien. C'est pour cela qu'il faut posseder cette attaque. ^^
Bon site ou vous pouvez rechercher des pokemons : http://www.pokebip.com/pokedex/index.php


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:50

Bon moi tu m'a deja tout dit lol il me manque que EV et attaques donc en gros j'ai que les pokemons xD
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:33

Les EV c'est trop compliqué et long à s'en occuper donc osef Razz
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:56

c un peu de la chance ce jeu tu met mur lumiere avec un pokemon disont feu par exemple t'a l'otre de type eau t'es un peu mal barre
Revenir en haut Aller en bas
pacool




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

Bah, pas vraiment mal barré (si tu parles pour le feu), vu que les dégats sont divisés par deux, mais bon feu/roche ça craint l'eau x4, en plus vu que le pokemon a une mauvaise défense spéciale... C'est la faiblesse de cette technique (mais bon y'a une chance sur 3 qu'il y ait un pokemon eau au départ chez l'ennemi si il en a un).
Sinon, je parle pas des EV mais je parle simplement d'une stratégie d'équipe lol. ^^
Sinon tu peux toujours mettre un pokemon qui a lavabo (toutes les attaques eau attirées sur le pokemon) ou "par ici" avec volcaropod non (tritostor par ex)? Smile
Ou alors tu prend un pokemon qui a protection et mur lumiere, et l'autre feu follet. L'interet est de mettre les deux barrieres et de bruler l'ennemi. ^^
PS: j'voulais pas dire ligmagma mais volcaropod lol, me suis trompé. x)
Revenir en haut Aller en bas
kazuya16

kazuya16


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:03

faut plutot etudier l'equipe ennemi et aussi attaquer au faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:10

http://www.pokemontrash.com/strategie_pokemon/index.php

la au moins c'est des vrai bons conseils strategiques qui marchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:39

Tu va me dire que les conseils de pacool marchent pas ? T_T t'es mechant !
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:12

ben disons que des conseils strategiques pour le 2vs2 c'est pas super utile parce que le mode est pas vraiment strategique, la seule chose qui marche c'est le bourrinnage pour ce mode
et dire que cisayox est invincible apres un mur lumiere et 3 mur de fer.... il prend son hurlement et on en parle plus (surtout qu'il aura jamais le temps de lancer tout ça souvent) et taillade, quelque soit le pokemon qui le lance, c'est vraiment pourris (attendre 3 ou 4 tours pour commencer a faire mal c'est nul)
donc oui le conseils marchent pas (c'est un peu mechant de dire ça mais c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

On verra ca quand nos team seront faites ! ( Enfin moi va falloir attendre au moins 3ans xD et pour pacool vous allez tous CREVER il va devenir le meilleur joueur de pokemon !!! ( euh... j'en fais pas un peu trop la ? ^^" ) )
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:08

c'est pas parce q'un joueur a une bonne team que ses conseils seront forcement bon
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

Mais ce joueur la sera une perle rare, crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:11

Et moi je resteraia part avec casi aucun des pokemon que je veux (Jhudi, je peux lavoir mon germignon, meme si jai rien en echange, ou si tu cherche quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

bon allez je te le fais ton germignon
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:35

Mick => le sauveur de pierrot Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:42

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mince ya pa d'emoticone ;allelouya: ou :amen:
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:44

tu as compris kil ? mais rajoute :noel: en priorité !! xD
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:48

non :amen: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
pacool




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:41

Ouais ouais, en fait j'étais encore en train de concevoir ma tactique, mais bon je fais de mieux en mieux. Smile
Mieux vaut MR mime pour la protection, et rosabyss qui a bouclier (et amnésie?) et relais.
Bon, j'vais tout refaire alors. ^^
Enfin non, en fait vaut mieux que quelqu'un trouve sa stratégie tout seul pour qu'il la maîtrise vraiment bien. Bon, quelqu'un peut supprimer le topic? =)
PS: Ma foi, je suis pas vraiment très bon, je me fait souvent battre sur netbattle, ma stratégie est pas encore vraiment au point...
Et quand je joue en mondial sur pokemon, je me fait exploser a coup de fatal foudre, blizzard, guillotine, glaciation, sans que l'on me rate jamais et avec pas mal de coups critiques, de paralisie qui marche souvent, de brulure et de gel. :/
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

Citation :
Et quand je joue en mondial sur pokemon, je me fait exploser a coup de fatal foudre, blizzard, guillotine, glaciation, sans que l'on me rate jamais et avec pas mal de coups critiques, de paralisie qui marche souvent, de brulure et de gel. :/
c'est que tu joues que contre des noobs et que tu n'est pas si bon que ça^^
relayer des boost de defense ça marche pas vraiment et c'est pas super utile
pour relayer un bon exemple serait capumain avec relais, machination, provoc et un coup offensif
pour trouver une bonne base en strategie il faut deja lire le guide tactique que j'ai donné quelques posts plus haut et apres se promener sur des forums ou le pokedex de pokebip pour avoir des movesets et des conseils qui marchent
parce qu'a part protection et mur lumiere, les attaques qui boostent uniquement la defense c'est souvent inutile parce que le poke tapera pas plus fort qu'avant et il se fera ejecter par un hurlement donc il aura rien fait au final a par permettre a l'adversaire de placer un sweeper ou un staller
Revenir en haut Aller en bas
pacool




Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:29

Lol ouais justement c'est ce que je disais, que j'étais très pas bon. ^^ (et qu'il faut supprimer le topic)
M'enfin bon, c'est vrai que j'ai fait pas mal de tests et que le passage de défense est inutile contre quelqu'un qui a une équipe avec (pseudo) hazer. M'enfin bon, je n'utilise pas cette technique dans le jeu encore, la je fais que des tests sur netbattle. Smile
Je m'apperçois que le passage de défense est pas toujours utile voire même parfois handicapant, donc bon faut que je trouve une autre technique.
PS: Je vois pas ce qu'on peut faire avec une poisse parreille, genre, je domine largement le match, et puis son dernier pokemon tue les deux qu'il reste des miens avec glaciation... :/ Je sais que ce sont des noobs mais bon, ils font trois coups pour un critique, réussissent a tous les coups des attaques a 70%, alors que moi il m'arrive de rater deux fois de suite des attaques a 95%... Sur dix matchs j'ai du en gagner que deux a pene mdr, faut que je trouve une stratégie de plomb pour avoir une chance de lutter contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

dans ce cas evite les noob le plus possible (change de serveur par exemple)
pour commencer je te conseille d'etudier les guides strategiques (tu a peut etre loupé une info importante) et de regarder les moveset sur les sites poke (pokemon trash pour le 386 par exemple) et les top teams pour t'inspirer et te donner une idée de ce qui es joué et essayer de le contrer etc
bref prendre un max d'info a gauche a droite pour pouvoir progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Avoir une équipe bien constituée?   Tuto : Avoir une équipe bien constituée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Avoir une équipe bien constituée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemon D/P :: Astuces Et solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser