Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ladder et League Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Ladder et League Pokémon Empty
MessageSujet: Ladder et League Pokémon   Ladder et League Pokémon Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:32

Bonjour à tous,

Je me présente : super69, j'ai 20 ans et je viens de lyon.

Je suis le responsable de PowArena, pour ceux qui connaise pas voici quelques infos :

Tous d'abord si les admins trouvent mon topic "non-conforme" aux régles, veuillez le supprimer de suite (je ne suis pas ici pour mettre une mauvais ambiance !).

Alors PowArena c'est une équipe qui s'occupe de plus de 580 joueurs online exclusivement sur MSCF et Pokémon. Nous cherchons chaque jour de nouvelles idées pour vous satisfaire Smile.

Et je suis donc ici pour vous informer des deux derniéres à laquelle nous avons penser pour Pokémon :

1 L'ouverture d'un ladder Pokémon level 100 est déja disponible ici : www.powarena.com/pokemon (un ladder c'est un championnat ou on décide l'heure de notre duel et contre qui).

2 Notre plus gros succés est notre League PowArena : 13 team Mario Strikers réuni pour un championnat en deux divisions, ainsi des inter team sont prévu chaque semaines avec un classement.

Ce succés, nous a donné envie de faire la même au niveau européen pour la prochaine et surtout de commencer les inscriptions pour la League Pokémon.

Si vous voulez des informations sur la League (reglement et organisation) venez ici : www.powarena.com/forum et regarder le toipc réservé à la League. Bien sur le règlement est pour MSCF et il sera changer pour Pokémon.


La League demande une équipe de 5 joueurs et 2 remplacants, vous pouvez déjà commencer à faire votre équipe !

Si cela vous intéresse, je referai un topic pour vous prévenir du début des inscriptions des teams. Nous espérons comme pour MSCF réunir au minimum 12 team Pokémon. Merci dans parlez aux autres team Pokémon, je vais faire un tour de tte les équipes pour faire connaitre cette league.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis é votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Ladder et League Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ladder et League Pokémon   Ladder et League Pokémon Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:14

Je minscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Ladder et League Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ladder et League Pokémon   Ladder et League Pokémon Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:36

Je déplacerait demain (après midi ou soir) ce topic dans le blabla (il faut bien que super69 (pourquoi ce pseudo Razz) sache où est son topic).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ladder et League Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Ladder et League Pokémon   Ladder et League Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladder et League Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemon D/P :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser