Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Obtenir: .......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:40

Obtenir le Dex National

Pour obtenir le Dex National, il vous suffira d'avoir rencontré au moins 150 Pokémon différents dans Shinou.
La capture de ces Pokémon n'est pas nécessaire, seule la rencontre compte. Alors balladez-vous dans les hautes herbes autant que possible ! C'est le Prof Chen qui viendra vous le donner en personne.

Obtenir Gallame, l'évolution mâle de Kirlia

Prenez un Kirlia mâle, et attachez-lui l'objet "Pierre Eveil".
Il vous suffira alors de faire gagner un niveau à votre Kirlia, et il évoluera en Gallame.

Obtenir les pré-évolutions à la pension

Beaucoup d'essences différentes sont utilisées pour obtenir les pré-évolutions de vos Pokémon. Vous devrez attacher ces essences à un des Pokémon que vous laisserez à la pension avec un partenaire du même groupe d'oeuf.

Essence Bizarre + Mr Mime = Mime Jr
Essence de Roche + Simularbre = Manzaï
Essence de Fleur + Roselia/Rozureido = Subomi
Essence Chance + Leveinard/Leuphorie = Pinpuku
Essence Onde + Demanta = Tamanta
Essence Pure + Eoko = Riishan
Trouver plus facilement Emuritto et Kureseria

Emuritto et Kureseria sont deux Pokémon assez difficiles à capturer, du fait qu'ils s'enfuient dès la première fois que vous les rencontrez, et leur localisation n'est pas indiquée par le Pokédex.
Il y a néanmoins une astuce toute simple pour les dénicher plus facilement: jetez donc un coup d'oeil à votre Pokétchi ! Choisissez le mode Carte, et une petite icône représentant le Pokémon apparaîtra.

Obtenir Leafia

Il faut que vous emmeniez votre Evoli près de la Pierre Mousse, qui se trouve au Nord-Ouest de la forêt de Hakutai. Cette pierre n'est pas déplacable, il vous faudra rester à côté et faire monter votre Evoli d'un niveau.

Obtenir Glacia

Il faut que vous emmeniez votre Evoli près de la Pierre Glace, qui se trouve au Sud Est de la septième arène. Cette pierre n'est pas déplacable, il vous faudra rester à côté et faire monter votre Evoli d'un niveau.

Obtenir Weavile

Prenez un Farfuret, et attachez-lui l'objet "Griffe Pointue". Il vous suffira de faire monter votre Farfuret d'un niveau, et vous obtiendrez Weavile.
Obtenir Glion, l'évolution de Scorplane

Prenez un Scorplane, et attachez-lui l'objet "Croc pointu". Il vous suffira de faire monter votre Scorplane d'un niveau, et vous obtiendrez Glion.

Obtenir Muwimaaji et Donkarasu

Pour obtenir Muwimaaji, l'évolution de Feuforêve, et Donkarasu, l'évolution de Cornèbre, il vous suffit de les mettre en contact avec une Pierre Sombre.

Obtenir Togekiss et Rozureido

Pour obtenir Togekiss, l'évolution de Togetic, et Rozureido, l'évolution de Roselia, il vous suffit de les mettre en contact avec une Pierre Lumière.
Faire évoluer Pinpuku en Leveinard

Prenez Pinpuku, et attachez-lui l'objet "Pierre Ronde". Faites monter votre Pinpuku de niveau, et vous obtiendrez un Leveinard.

Obtenir Dosaidon, l'évolution de Rhinoféros

Prenez un Rhinoféros, et attachez-lui l'objet "Protector".
Vous devrez ensuite trouver quelqu'un avec qui échanger votre Rhinoféros. A la manière de Kadabra, votre Rhinoféros évoluera en Dosaidon une fois échangé.

Réveiller Regigias

Pour réveiller le quatrième golem légendaire, vous devrez importer les trois autres golems depuis vos versions Rubis/Saphir/Emeraude.
Pour ce faire, insérez votre cartouche GBA dans le slot GBA de votre Nintendo DS, avec Diamant/Perle dans le slot DS, et démarrez le jeu DS. A l'écran titre, vous pourrez choisir 6 Pokémon à mettre dans le PalPark. Ce Park est beaucoup moins compliqué que l'on ne le pensait: vous n'aurez que quelques herbes et un plan d'eau pour chercher vos Pokémon, lesquels apparaîtront très vite. Les balls que l'on vous fournit ont également un taux de réussite de 100%. En fin de compte, ce PalPark n'est qu'une formalité pour redonner votre nouveau numéro ID dresseur de Diamant et Perle à vos Pokémon.

Une fois les trois golems importés, il vous suffira d'aller à l'extrême sud des Ruines pour trouver Regigias, et le réveiller.

Obtenir Manmuu, Mojanbo et Megayanma

Ces trois évolutions de Pokémon connus s'obtiennent de la même manière.
Pour chaque pré-évolution de ces Pokémon (Cochignon pour Manmuu, Saquedeneu pour Mojanbo, et Yanma pour Megayanma), vous devrez leur faire apprendre l'attaque Pouv.Antique, et ensuite leur faire gagner un niveau avec cette attaque présente parmi les quatre de leur moveset.

Faire évoluer Mime Jr et Manzaï

Mime Jr et Manzaï évoluent de la même façon. Tous les deux évoluent après avoir appris l'attaque Copie. Manzaï l'apprend au niveau 17, Mime Jr au niveau 18. Donc attention à ne pas empêcher votre Pokémon de l'apprendre si vous voulez qu'il évolue !
S'ils ne l'apprennent pas, ou si vous la remplacez par une autre attaque avant qu'ils n'évoluent, ils ne pourront plus évoluer, sauf si vous faites appel au Maître des Capacités, et les forcez à ré-apprendre cette attaque.

Obtenir Etebossu et Beroberuto

Pour obtenir Etebossu, l'évolution de Capumain, il faudra que Capumain apprenne l'attaque Double Attaque . Après avoir appris cette attaque, lui faire gagner un niveau lui permettra d'évoluer en Etebossu.
Pour obtenir Beroberuto, l'évolution d'Excelangue, il faudra qu'Excelangue apprenne l'attaque Roulade. Après avoir appris cette attaque, lui faire gagner un niveau lui permettra d'évoluer en Beroberuto.

Obtenir Porygon Z et Yonowaaru

PorygonZ est l'évolution de Porygon2. Pour l'obtenir, vous devez attacher à votre Porygon2 l'objet "Patch Mystérieux", et l'échanger avec quelqu'un. Comme Kadabra, Porygon2 évoluera en PorygonZ après avoir été échangé.
Yonowaaru est l'évolution de Téraclope. Pour l'obtenir, vous devez attacher à votre Téraclope l'objet "Vêtement spirituel", et l'échanger avec quelqu'un. Comme Kadabra, Téraclope évoluera en Yonowaaru après avoir été échangé.
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:55

cool mais s'aurait pas été mieux avec les noms fr?
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:00

moi je conseil au gens qui veule phyllali ou givraly bas de prendre phyllali il est type plante,assez rapide,a une exelente defense et une attaque plus que sufisente et avec une bonne technique il peu etre très redoutable Razz

PS: je le sais car je l'ai au lvl 83
Revenir en haut Aller en bas
gaetan32

gaetan32


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:06

oué moi aussi j'ai pris phyllali parce que j'avais deja un poke de type glace mais il est loin d'etre lv 83
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:14

te ya pa un ga ki di etre le realisateur du jeu et il ve kon aille le voir kan on les a tous vu, il sert a koi lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
gaetan32

gaetan32


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/06/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

il nous donne un diplome
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:00

genial -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:00

le truc qui sert a rien du tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Moi je le veux quand meme le diplome. Attraper les tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir: ....... Empty
MessageSujet: Re: Obtenir: .......   Obtenir: ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir: .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemon D/P :: Astuces Et solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser