Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 P€ vs RS sur pokemon

Aller en bas 
+5
Fire
elpierrot17
Pokechyke
Judhi
tyc/P€
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:20

salut tout le monde je suis tyc modo chez les predators et je vous propose un tournois inter team
ce tournois respectera les regles officielles a savoir:

- OObers Interdits (Mewtwo, Mew, Lugia, Ho-oh, Celebi, Deoxys, Kyogre, Groudon, Latias, Latios, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Palkia, Giratina, Manaphy, Darkrai, Arceus, Qulbutoké).

- Un semi-OObers par équipe au maximum (Artikodin, Electhor, Sulfura, Entei, Suicune, Raikou, Registeel, Regice, Regirock, Uxie, Mesprit, Azelf, Heatran, Cresselia, Phione, Shaymin, Regigigas).

- Clause sommeil "on" (Un seul Pokémon endormit par l´adversaire + droit à repos avec un autre).
Ex: Rafflesia m´endort mon Pikachu, mais j´ai le droit d´utiliser repos avec Ronflex... mais l´adversaire ne peut pas endormir plus d´un Pokémon.

- Pas de technique OHKO.
OHKO signifie One Hit Knock Out, soit KO en 1 coup.
Elles sont au nombre de 4, et ont une précision de 30% environ quand les 2 Pokémon sont de même niveau.
Ces 4 attaques sont : Abîme, Guillotine, Glaciation et Empal´Korne.
2 cap.spé permettent de rendre ces attaques à 0% de précision : Fermeté et Garde Mystik.
Ces attaques sont INTERDITES en tournoi car elles ne dépendent que de la chance et sont quasiment imparables.

- Pas de pokesave, pas Action Replay même si les stats des Pokémon sont bonnes. (Question de respect de ceux qui font monter leur Pokémon normalement).

-Si il reste un seul pokemon dans chaque camp et qu´un pokemon utilise une attaque d´autodestruction , il perd le match !! !
Voici ces attaques : prélévement du destin, explosion, destruction, requiem .

de plus cet inter team se deroulera en mode solo lv100 c'est a dire que tous les pokemon seront mis au niveau 100 pour la durée du combat


ce tournoi se deroulerais en minimum 3 joueurs vs 3 joueurs (on peut aller jusqu'a 5 vs 5, et on peut descendre a 1 vs 1 mais c'est mieux a plusieur^^) et fera un match d'un joueur d'une team contre un autre
une fois que tous les matchs seront finis on comptibilisera les victoire et les defaites de chaque membre de la team pour savoir la team gagnante et en cas d'egalité on departagera au nombre de pokemon restant par match

moi et ma team esperons que vous accepterez de nous affronter avec un respect total des regles et avec fair play

pour nous contacter:
pour confirmer le defi il suffit de creer le topic a l'url suivant: http://predators.xooit.fr/posting.php?mode=newtopic&f=33
mon msn pour plus de precisions si besoin est: tyc45@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

Arceus magne toi d'aller confirmer ca.

Et tu peux déjà me mettre pour ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokechyke

Pokechyke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

OUAIS !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:53

dés que vous êtes pret on peut fixer une date pour l'inter
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:46

Cherche au moins une personne pour cet inter team. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:16

euh si tu parle a moi dans ma team on est pas mal a etre pret a faire un inter team (on est sans problemes 5)
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:41

Non je parlais pour nous. (je sais lire quand meme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:07

euh fo etre lvl 100?
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

non faut pas etre lv100 c'est les combats qui se derouleront en mode solo lv100 qui permettra de mettre tous les pokemon au niveau 100 le temps du combat
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:34

Comment ca se fait qui en a plein qui veulent s'inscrire dans la team pokemon et que personne ne veut jouer cet inter team ? 2 Vs 2 c'est bien gentil mais on est plus que 2 dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:07

ben moi je veu bien participer mais je risk de perdre alors je less la place a pacool qui est tres bon ( les matchs c en level 50 normalement non ? )
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:34

en meme temps quand on s'inscrit dans une team faut s'attendre a faire des inter donc si tout le monde fuit quand il y en a un qui se presente ça remet un peu en question la credibilité de certains membre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:56

Bah carrement. J'en parle a Pacool (il peut pas se mettre sur le forum a cause du controle parental).

PS: c'est en lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
rS DiAbLo

rS DiAbLo


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:27

ok moi je veut bien egalement
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

Bon bein on est trois c'est good.

Pour ce match:
_Judhi
_rs Diablo
_Pokechyke
Revenir en haut Aller en bas
Pokechyke

Pokechyke


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/06/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:46

Erf jai pretez la version a un copain et pis c'est dans longtemps que je le voit erf.....
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:08

aie!
dans ce cas vous n'êtes que 2
si il n'y a personne d'autre qui se presente on peut faire l'inter a 2 vs 2 ça pose pas vraiment de problemes (meme si c'est mieux d'en avoir plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:41

Bah moi y a pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
rS DiAbLo

rS DiAbLo


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:56

moi non plus normalement
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Admin
Fire


Nombre de messages : 1925
Age : 31
Localisation : Univers / Voie lactée / Terre / Europe / France / Ile-de-France / Yvelines / Limay (Mantes-la-Jolie)
Date d'inscription : 23/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:03

Bon allez je le fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rS DiAbLo

rS DiAbLo


Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 26/03/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

ok donc on est 3
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:01

Il peut y avoir mon frere mais il est du lvl de fire donc vers les 50/ 55 je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:14

De toute facon on met tout les pokemons au niveau 100 donc tu peux faire combattre un pokemon niveau 5 y aura pas de problemes. lol
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:38

donc on le fait en 3vs3 ou 4vs4?
quand vous serez d'accord la dessus vous pourrez me donner la liste des participants svp?
Revenir en haut Aller en bas
itachi55
Admin
itachi55


Nombre de messages : 1464
Age : 30
Localisation : treix ptit village trankil !
Date d'inscription : 07/03/2007

P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:56

OK MON FRERE VEUT BIEN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itachi55555.skyblog.com
Contenu sponsorisé





P€ vs RS sur pokemon Empty
MessageSujet: Re: P€ vs RS sur pokemon   P€ vs RS sur pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P€ vs RS sur pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon
» retraite pokemon
» Tournois mkds, mph, pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemon D/P :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser