Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Important] Constituer son équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
strife2




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:31

Salut a tous. Very Happy

Constituer son équipe de pokémons est un travail complexe et très stratégique, si vous ne respectez pas les conseils des sites que je vais vous donner, vous n'aurez AUCUNE -oui je dis bien AUCUNE- chance de remporter un match en Wifi. Donc meme si c'est long et chiant, imprimez ces pages et faites l'effort de tout lire.

Ces conseils concernent les jeux Rubis/Saphir mais ils s'adaptent très bien aux versions Perle/Diamant, à vous de choisir les bons pokémons.

Dictionnaire tactique :

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_RS-DICO.php

Bases de stratégie Pokémon :

http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/advance/guide_tactique/tactics_bases.php
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:45

J'l'ai deja lu mais je crois que je vais recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:36

moi je trouve pas sa enormement utile quand tu joue a pokemon depuis lomtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:10

Y a ca aussi qui est pas mal http://www.p-pokemon.com/index/?page=role

Je me suis trompé c'est pas le truc de strife2 que j'avais deja lu: c'est vrai que c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
strife2




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:04

[RS]elpierrot17

Donc ca veut dire que tu constitues ton equipe de la meme maniere : Starter, sweeper, pseudo-hazer etc. ?
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:22

Bah je vais essayer. Deja une eponge comme leuphorie qui peu tout soigner et un feuforeve avec regard noir et requiem c'est presque indispensable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:29

strife2 a écrit:
[RS]elpierrot17

Donc ca veut dire que tu constitues ton equipe de la meme maniere : Starter, sweeper, pseudo-hazer etc. ?

NON, jutilise toujours la meme stratégie, (meme si elle est pa etres au point dan perle la) je ne vois pa pouirkoi je frait une stratégie par raport a un site, je jouré toujours pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
strife2




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:08

Ah ouais et elle consiste en quoi cette strategie ?

Du genre je prends 3 legendaires, mon pokemon du debut et 2 autres pokemons ultra bourrins ?
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17

elpierrot17


Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Chez moi, à Calais, a attendre que la télé soit libre ou que mes parents s'endorment
Date d'inscription : 27/06/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:13

non, on a pas le droit au legendaire, je fair juste gaffe au type, et j'éssai de mettre les attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://elpierrot17.sktrock.com
strife2




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:19

Bien dans ce cas t'as aucune chance en wifi ou en tournoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:55

Bah il s'en rendra compte lui meme, la plus part du temps ca arrive assez vite (au bout de 2 défaites Razz )
Revenir en haut Aller en bas
{RS}Zeus

{RS}Zeus


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:40

moi je trouve les gens assez bete parce que ils prenne que des légendaire mais moi je vais me faire mon équipe avec mes pkmn préféré et meme si je perd je m'ens fous

mon équipe sera: gardevoir,cyzayox,ptéra,maskadra,mangriff,seviper et je peu vous dire que je les ais sur ma saphir et pour les combat en duo j'ai ma technique king
Revenir en haut Aller en bas
strife2




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:30

Sinon un Leuphorie est INDISPENSABLE dans toute equipe donc meme si ca prend du temps, essayez d'en capturer un.
Revenir en haut Aller en bas
Judhi

Judhi


Nombre de messages : 883
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Bah c'est pas compliqué a avoir leuphorie: on lui fait un massage, on lui donne deux a trois trucs comme zinc, on lui fait faire quelques combat avec multi exp, et quand il vous aime a 2 coeur (ca se voit sur la montre) on lui fait un combat ou il se bat tout seul et monte de niveau). Mon leuveinard a évolué au niveau 16.
Revenir en haut Aller en bas
tyc/P€




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/08/2007

[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:56

http://www.pokemontrash.com/strategie_pokemon/index.php

ceci est un guide tactique qui pourrait en aider plus d'un je pense (en tous cas il m'a bien aidé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Constituer son équipe Empty
MessageSujet: Re: [Important] Constituer son équipe   [Important] Constituer son équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Constituer son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokemon D/P :: Astuces Et solution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser